Pierreline.dsgn

Identité de
marque
Découvrez les différentes identités de marque réalisées au cours de mes années d'expériences.
Idunn
Idunn, le premier bijou qui vous accompagne au quotidien.
Un bracelet de détection de chute, moderne, esthétique qui soit passe-partout, pour tous les genres et surtout qui ne soit pas stigmatisant car, les personnes âgées ont aussi leur place dans la société et méritent d’être considérées au même titre que tous les autres.


.png)


Avec Simplébo
En 2022
En 2023
En 2024
Heliapi
Projet fictif Nouvelle-Aquitaine




Attractifs et complémentaires, les 12 régions de la Nouvelle Aquitaine possèdent tous les atouts nécessaires pour inspirer confiance et ambition. Entre Agriculture, industrie et tourisme ces 3 points forts font de la Nouvelle-Aquitaine une région pleine d’avenir. Parmi ses nombreuses ressources, la région rayonne déjà grâce à ses complémentarités industrielles (aéronautique, électronique, menuiserie et industrie agroalimentaire). Dans l’agriculture on y retrouve la production de céréales, l’élevage ovin et bovin et bien entendu le raisin. Et enfin, découvrez son patrimoine culturel démultiplié, ses nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO ( Entre châteaux, grottes, lieux religieux, ou encore les phares)

Projet fictif : Seul.e two
L'idée de ce projet est de créer une identité de marque pour un magasin de vente d'objets pour adultes où tout le monde se reconnaît dedans. Il n'y a pas de questions de genre ou autres. La sexualité est avant tout un moment de découverte seul e avant d'être à plusieurs et elle ne devrait pas être taboue.



Projet fictif : Introuvable



Le but de la marque est de faire références aux nombreuses paires de chaussette égarées, au pull introuvable le jour exact ou l’on veut le porter. À tous ces vêtements restés introuvables.
Cette idée m’est venue lorsque que j’entendais deux adolescents parler dans le métro. L’un d’eux dit à l’autre « cool ton jogging, tu n’as pas mis le sweat qui va avec ? » Ce à quoi il répond « non, je le trouve plus » la conversation ce fini, mais il pianote sur son téléphone des messages comme agacé. Il fini par dire en ronchonnant « il est introuvable ».
De cette discussion banale est venue l’idée de cette marque !
Projet fictif : Josette maroquinerie















































